Published: Mar, Juin 27, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Mahut s'arrête là — Queen's

Mahut s'arrête là — Queen's

Si l'élimination rapide de Wawrinka ne constitue pas une énorme surprise, compte tenu de la bonne tenue récente de Lopez sur gazon, ce revers de Raonic l'est davantage.

Finaliste la saison passée au Queen's et à Wimbledon, Raonic, tête de série n° 3 cette année, n'a pas résisté au grand Australien (1,96 m) de 21 ans, blessé à de nombreuses reprises ces deux dernières saisons.

Le Français Nicolas Mahut, 77e joueur mondial, a été sorti dès le premier tour du tournoi du Queen's à Londres mardi par le Russe Daniil Medvedev (60e mondial), en trois sets 6-7 (3-7), 6-4, 6-4. "Évidemment, c'aurait été beaucoup plus facile de tout planifier si j'étais resté ici et avait disputé plus de matchs".

Guerreiro s'est peut-être cassé la jambe
Un ton au dessus durant tout le match, les Portugais ont surtout pu compter sur l'efficacité de Cristiano Ronaldo qui a inscrit le seul but de la rencontre.

Wawrinka, qui s'est incliné face à Rafael Nadal en finale des Internationaux de France, a semblé être incommodé par une blessure au genou au deuxième set. Il affrontera désormais Jordan Thompson, un Australien qui est classé 90e au monde.

Thompson se retrouve quant à lui dans un haut de tableau totalement dégagé avec la perspective d'un 8e de finale face au vainqueur du match opposant l'Américain Sam Querrey au wild-card britannique Cameron Norrie.

Like this: