Published: Mar, Juin 27, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Frank de Boer entraîneur de Crystal Palace — Officiel

Frank de Boer entraîneur de Crystal Palace — Officiel

Crystal Palace tient son nouvel entraineur.

Jolie bourde à Crystal Palace. En effet, les Eagles viennent d'officialiser l'arrivée de Frank de Boer sur leur banc de touche. " a réagi Steve Parish, président du club". C'est un grand honneur de prendre en charge un club historique, qui est connu à travers le monde pour la ferveur et la fierté de ses supporters. Si Sakho "a été impressionnant et important la saison passée" pour le maintien du club londonien, le technicien néerlandais veut "analyser les besoins et rencontrer tous les joueurs", a-t-il précisé ce lundi. " a lui confié De Boer". Le Batave est libre de tout engagement depuis son éviction de l'Inter Milan en novembre dernier.

François Bayrou et Marielle de Sarnez quittent le gouvernement
Nathalie Loiseau , directrice de l'ENA, a été nommée ministre chargée des Affaires européennes à la place de Marielle de Sarnez. Elue députée de Paris, Marielle de Sarnez présidera le groupe des 42 députés MoDem à l'Assemblée nationale.

Déjà auréolé d'un joli palmarès en tant qu'entraîneur avec quatre titres de champion des Pays-Bas, Frank De Boer est aussi et surtout reconnu pour sa brillante carrière de joueur.

Like this: