Published: Mar, Juin 27, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

ATP - Queen's - Feliciano Lopez l'emporte sur Marin Cilic

ATP - Queen's - Feliciano Lopez l'emporte sur Marin Cilic

Le Croate Marin Cilic, finaliste malheureux du tournoi du Queen's, grimpe à la sixième place du classement ATP, au détriment du Canadien Milos Raonic.

"Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné, j'ai attendu si longtemps avant de remporter ce trophée, a réagi Lopez après avoir conclu la partie à sa troisième balle de match et enlevé le 6e tournoi de sa carrière, le troisième sur gazon". A noter que Lopez a éliminé cette semaine le Suisse Stan Wawrinka, le Français Jérémy Chardy, le Tchèque Tomas Berdych et le Bulgare Grigor Dimitrov. Dans un tie-break accroché, Feliciano Lopez a sauvé une balle de match, avant de conclure sur sa troisième.

Espagne: la justice ordonne l'exhumation de Dali après une demande en paternité
Sa grand-mère lui aurait alors dit: "Je sais que tu n'es pas la fille de mon fils, je sais que ton père est un grand peintre". Depuis une dizaine d'années, elle cherche à prouver qu'elle est la fille cachée de Salvador Dalí .

C'est le 6e titre ATP pour Lopez après ses sacres à Vienne (2004), Johannesbourg (2010), Eastbourne (2013 et 2014) et Gstaad (2016).

Cilic, vainqueur en 2012 et finaliste en 2013 du Queen's, atteint sa deuxième finale de l'année après sa victoire à Istanbul (terre battue). Le palmarès du Croate comprend déjà dix-sept titres.

Like this: