Published: Lun, Juin 26, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Nîmes : Johnny Hallyday a fait du bon travail avec les Vieilles Canailles

Nîmes : Johnny Hallyday a fait du bon travail avec les Vieilles Canailles

Le rockeur qui était en Israël en concert il y a cinq ans est une figure préférée de notre rédaction. Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont offert un spectacle suivi par 15 000 spectateurs dans l'AccorHotelsArena et 3 934 000 millions sur la première chaîne, pour une part de marché de 24,2%. "Schmoll" fidèle à lui-même dans son côté pince sans rire, Dutronc et sa nonchalance affichée et Hallyday, notre rocker national, reprenant du poil de la bête au fur et à mesure que les minutes passaient. Retransmis en direct sur TF1, et présenté par Nikos Aliagas, le show a été une réussite totale, les trois compères Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc en osmose totale avec leur public.

Avec beaucoup d'émotion et de fierté, l'épouse de Johnny s'est confiée sur l'entente entre les trois hommes, et le combat que mène son mari contre le cancer. Et ses deux amis de toujours le soutiennent, lui donnent une force incroyable. Avec Les portes du pénitencier, le volume sonore est monté d'un cran, Johnny retrouvant pour l'occasion sa posture préférée, micro baissé et jambes écartées pour pousser ce timbre de voix rauque particulier qui est sa marque de fabrique. Le concert évènement sera également sur MyTF1 en replay, plus tard en soirée.

Londres ne forcera aucun citoyen européen à partir
De fait, l'antiterrorisme et la lutte contre la radicalisation sont parmi les dossiers prioritaires au menu des leaders européens. Cet acte survient en pleine vague d'attaques jihadistes ces derniers mois en Europe, en particulier au Royaume-Uni et en France.

TF1 a réalisé la meilleure audience samedi soir.

Like this: