Published: Lun, Juin 26, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Arsenal et Lacazette: ça chauffe

Arsenal et Lacazette: ça chauffe

Actuellement en vacances aux États-Unis avec Antoine Griezmann, l'attaquant de Lyon (26 ans) ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine.

Le RSI dissout dans six mois : ce que ça va changer
Les 6,5 millions de travailleurs indépendants y disposeraient toutefois d'un guichet spécial consacré à leur situation. Elles ne sont affiliées au RSI que pour l'assurance-maladie, puisqu'elles disposent de caisses de retraite propres.

Alexandre Lacazette disposait, lui, d'un bon de sortie vers l'Atlético de Madrid. Le Tribunal arbitral du sport, plus haute juridiction sportive basée à Lausanne, a en effet maintenu en appel l'interdiction de recrutement pour l'Atletico, sanctionné par la Fifa pour infraction aux règlements sur les transferts de mineurs. "J'ai aperçu Arsène (Wenger, entraîneur des Gunners), lors du match France-Angleterre (3-2, le 13 juin)". J'étais avec Gérard Houllier (conseiller du président de l'OL) et j'ai cru comprendre qu'il a dit à Gérard qu'il pouvait y avoir un intérêt d'Arsenal. "On ne fera rien qui puisse créer des distorsions, seulement si c'est ce qui avait été convenu au départ, c'est-à-dire une responsabilité sur un club de cœur, qui n'a pour le moment pas maintenu ses offres du fait des décisions du TAS, est respecté", a indiqué Aulas lors de la réception de l'équipe féminine de Lyon à l'Élysée. "On va essayer de faire très vite un très grand attaquant européen", promet son président. "On ne peut pas laisser partir un joueur de cette qualité-là sans avoir son remplaçant". "On va regarder. Jusqu'à présent, on n'avait pas d'offres, mais on commence à avoir des touches, même si on n'a pas eu de contact direct avec les clubs". Un fait qui joue en faveur de Bruno Génésio, l'entraîneur du club, qui souhaiterait conserver son milieu de terrain. Les clubs anglais ont des moyens démesurés et il va en profiter puisque c'est Arsenal qui est favori.

Like this: