Published: Dim, Juin 25, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Un entretien qui pourrait tout changer — Zinedine Zidane/Kylian MBappé

Un entretien qui pourrait tout changer — Zinedine Zidane/Kylian MBappé

Zinédine Zidane et les dirigeants du club ont donc contacté le joueur et le séduire à rejoindre le #Real Madrid. En dépit de ses réserves initiales, Mbappé se serait montré enthousiaste à l'issue de cet entretien avec son club de coeur, celui qui le convoite depuis ses 14 ans.

D'après les informations du Daily Mail, Kylian Mbappé pourrait s'engager en faveur d'un nouvel équipementier et ainsi se rapprocher du Real Madrid. La question reste ouverte. Alors qu'il avait fait du Chilien Alexis Sanchez sa grande priorité pour cet été, le club parisien ne jurerait désormais que par l'attaquant de 18 ans. Le Real n'a pourtant pas chômé et a donc engagé la discussion. Et parmi ces personnes figurerait un certain Zinedine Zidane. Ce vendredi, l'Equipe a annoncé un entretien officiel impliquant l'entraîneur madrilène et le jeune international français de l'AS Monaco.

Londres ne forcera aucun citoyen européen à partir
De fait, l'antiterrorisme et la lutte contre la radicalisation sont parmi les dossiers prioritaires au menu des leaders européens. Cet acte survient en pleine vague d'attaques jihadistes ces derniers mois en Europe, en particulier au Royaume-Uni et en France.

Une stratégie simple, permettant de susciter l'intérêt de Mbappé. Pour le convaincre de rejoindre les rangs de la Maison Blanche, Zidane aurait utilisé deux arguments de poids selon L'Equipe. On pense donc à un éventuel remplacement d'un de leur joueur pour garantir du temps de jeu à Kyllian Mbappé et impossible de s'empêcher de penser à Cristiano Ronaldo. Malgré des contacts établis avec le Paris-Saint-Germain, ou encore Arsenal et Manchester City, c'est bel et bien du côté de Madrid que la pépite monégasque devrait atterir en cas de départ de Monaco. Il a eu une fin de saison exceptionnelle à Monaco, rien ne dit qu'il ne restera pas à Monaco. Mais d'après la presse britannique, Mbappé aurait aussi eu affaire avec Arsène Wenger qui a bien l'intention de mettre son grain de sel!

Like this: