Published: Dim, Juin 25, 2017
Nationale | By Matthieu Philippon

Quand Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter

Quand Rihanna interpelle Emmanuel Macron sur Twitter

"La France s'engagera-t-elle dans le #Financementdel'éducation", lui a demandé, en anglais, la star originaire de la Barbade. " C'est un message pour le moins surprenant que la chanteuse américaine Rihanna a posté sur le réseau social Twitter, à l'attention d'Emmanuel Macron".

A l'heure actuelle, Emmanuel Macron ne lui a toujours pas répondu. Emmanuel Macron n'est pas le seul chef d'Etat à avoir été ainsi alpagué par Rihanna vendredi soir.

La chanteuse américaine entend récolter des fonds pour le Partenariat mondial pour l'éducation, une association dont elle ambassadrice depuis 2016. Sur Twitter, la chanteuse barbadienne a envoyé un message au président français Emmanuel Macron afin de lui demander s'il comptait s'engager "pour le fond de l'éducation".

May promet de combattre tous les terrorismes — Royaume-Uni
Mardi, une veillée contre l'islamophobie doit se tenir à la mosquée de Finsbury Park en fin d'après-midi. La reine Elizabeth II a adressé samedi à ses sujets un message d'une gravité inhabituelle.

C'est sur Twitter que, cette nuit, la superstar Rihanna interpelle publiquement et très directement le nouveau président de la République française, mais aussi Mauricio Macri, le président argentin, Justin Trudeau, le premier ministre canadien, et Steffen Seibert, le responsable des relations publiques du gouvernement allemand.

En septembre dernier, Rihanna avait réussi à attirer l'attention de François Hollande qui lui avait répondu.

Like this: