Published: Dim, Juin 25, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Guerreiro s'est peut-être cassé la jambe

Guerreiro s'est peut-être cassé la jambe

Contraint de céder sa place lors de la victoire (1-0) du Portugal face à la Russie en Coupe des confédérations, Raphaël Guerreiro souffre d'une fracture de la jambe, contractée il y a plusieurs semaines, selon lui.

Pyongyang nie que l'Américain Otto Warmbier ait été torturé
Des responsables de l'hôpital de Cincinnati n'ont pas fourni d'autres détails et la famille a refusé que soit pratiquée une autopsie.

Alors que les premiers éléments communiqués par le staff médical du Portugal faisaient état d'une fracture de la jambe, Raphaël Guerreiro pourrait ne souffrir que d'une contusion au pied gauche. La belle histoire s'est toutefois finie mercredi à Moscou lors de la victoire 1-0 de la Seleçao contre l'hôte russe, lorsque Guerreiro a été raccompagné vers la sortie à la 65e minute après avoir aggravé la fracture. Il a fait un super match. En plus, ça arrive juste avant son début de saison. Un ton au dessus durant tout le match, les Portugais ont surtout pu compter sur l'efficacité de Cristiano Ronaldo qui a inscrit le seul but de la rencontre. Il s'agit d'une mauvaise nouvelle le Borussia Dortmund, même s'il est aussi surveillé par Manchester City ou la Juventus Turin en vue d'un transfert dès cet été. "Je serai derrière mes coéquipiers pour le reste de la compétition, a écrit le joueur sur Instagram, avant d'enlever le commentaire".

Like this: