Published: Пн, Июня 19, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Le Cameroun de Broos largement battu par la Colombie

Le Cameroun de Broos largement battu par la Colombie

L'équipe nationale du Cameroun livre son premier match dimanche face au Chili. Mais, 27 ans après, c'est avec révérence que Valeri Nepomniachi a été reçu dans la tanière des Lions indomptables.

Huit pays dont la Russie, le Portugal, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l'Allemagne, le Cameroun, le Chili et l'Australie seront au front pour s'approprier le trophée référentiel mis en jeu et détenu par le Brésil qui, par ailleurs a le record des victoires de cette compétition à savoir, quatre titres dont trois gagnés d'affilée en 1997, 2005 et 2009.

Читайте также: Législatives : les éliminés du premier tour

La Colombie n'a eu aucun mal à se défaire du Cameroun mardi soir sur la pelouse de Getafe. En effet le pays de James Rodriguez a infligé une claque au Cameroun de Bassogog avec un cinglant 4-0.

La Colombie s'amuse contre le Cameroun, pas rassuré avant la Coupe des confédérations. A la 30e minute Yerry Mina inscrit le 2e but, presque tout seul, sur un corner. Reprenant un centre de Moreno, le défenseur de Palmeiras s'est ensuite chargé d'aggraver la peine des joueurs de Hugo Broos, rendus dociles par l'exclusion de Robert Ndip Tambe peu après la reprise (47 ). Tout se passait comme si le football africain n'avait pas de réel niveau pour que son champion puisse aller paitre ainsi.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: