Published: Вс, Июня 18, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Phelps nagera contre un requin

Phelps nagera contre un requin

Au bout de quatre participations aux Jeux Olympiques, pour un bilan record hallucinant de 23 médailles d'or (28 tous métaux confondus), il a bien fallu que Michael Phelps se rende à l'évidence: les êtres humains ne sont sans doute pas de taille à l'affronter dans un bassin de natation. A 31 ans, le plus grand nageur de l'histoire s'apprête à sortir de sa retraite pour un défi incroyable: faire face à un grand requin blanc. Il est notre plus grand champion que nous ayons eu dans l'eau.

"Ils sont parmi les prédateurs les plus rapides et les plus efficaces de la planète: les requins". Mais il a encore une compétition à gagner.

Читайте также: Free propose un forfait roaming 25Go/mois à 19,99 euros

Un "événement monumental". "Un événement tellement monumental qu'il n'a jamais été tenté auparavant", assure la chaîne dans un communiqué.

Ce projet complètement fou devrait avoir lieu le 23 juillet, dans le cadre de la "Shark Week" ("Semaine du requin"), un événement très populaire diffusé chaque année sur Discovery Channel. Le programme dont le nom officiel n'est rien moins que "Phelps vs. Shark: Great Gold vs. Great White." s'annonce spectaculaire.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: