Published: Dim, Juin 18, 2017
Sport | By Vanessa Beaulieu

Imbula à la relance en Ligue 1 — Mercato

Imbula à la relance en Ligue 1 — Mercato

L'ancien Marseillais serait attendu dans les prochains jours sur la Côte d'Azur sous la forme d'un prêt.

L'OGC Nice va pouvoir montrer une nouvelle fois qu'il est le spécialiste de la relance des grands talents en perdition. Après une saison manquée au Portugal, son séjour anglais à Stoke City ne s'est pas montré très concluant. Après Jean-Victor Makengo, Adrien Tamèze et Pierre Lees-Melou, les Aiglons se sont positionnés sur Giannelli Imbula. Neuf titularisations seulement pour le joueur de 24 ans (0 but et 0 passe décisive).

Gardes d'Erdogan visés par un mandat d'arrêt
Après ces faits, le sénateur américain John McCain avait réclamé l'expulsion de l'ambassadeur de Turquie aux Etats-Unis. Cet épisode est le dernier en date d'une longue liste de sujets de discorde entre la Turquie et les Etats-Unis.

De quoi anticiper un plus que probable départ de Jean-Michael Seri, dont la destination la plus probable semble maintenant être la Roma. C'est pourquoi, selon L'Equipe, le club azuréen aurait demandé un prêt aux Potters, avec prise en charge partielle du salaire du joueur de 24 ans. Et il est certain que Giannelli Imbula retrouverait du temps de jeu à l'Allianz Rivera.

Like this: