Published: Dim, Juin 18, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Affaire Ronaldo: Le Real gagne du temps

Affaire Ronaldo: Le Real gagne du temps

Ce samedi, la presse espagnole se pose la question dont le quotidien Marca qui en a fait sa une "Es-tu sûr Cristiano?".

L'information révélée ce vendredi matin par A Bola a fait l'effet d'une bombe, mais Marca le confirme: Cristiano Ronaldo veut bien quitter le Real Madrid, quelques semaines seulement après avoir réalisé son premier doublé Liga-Ligue des champions.

L'armée russe affirme avoir probablement tué le chef de l'EI
Profitant du chaos de la guerre civile, ses combattants s'installent en Syrie en 2013 avant une offensive fulgurante en Irak. Elle avait également frappé l'organisation par des missiles de croisière Kalibr, une première depuis novembre 2016.

Posté le 17 Juin 2017 à 15h22, par ThomasRenardLa star aurait déclaré: "Je m'en vais du Real, c'est décidé". Actuellement en Russie pour participer à la coupe des confédérations avec sa sélection, Cristiano Ronaldo aurait fait part de ses sentiments au vestiaire portugais. Pour ce prix-là, il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent le recruter. Surtout, dans un jeu de poker menteur où une possible revalorisation salariale est évoquée, ce n'est pas la première fois que le Portugais (ou son agent) laisse filtrer un malaise pour mieux négocier par la suite. C'est pour l'instant tout l'inverse. Le quotidien madrilène indique que le Real Madrid met tous les moyens en œuvre pour calmer son joueur et lui faire changer d'avis. "Il n'y a plus de marche arrière possible". L' OL réclame au minimum 50 millions d'euros pour le laisser partir. Manchester United et le PSG sont les deux équipes à même de dépenser cette somme colossale pour s'offrir Cristiano Ronado.

Like this: