Published: Сб, Июня 17, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Metroid: Samus Returns annoncé sur 3DS

Metroid: Samus Returns annoncé sur 3DS

Enfin, "nouveau " est un bien grand mot. Pour le développement, Nintendo s'est appuyé sur un studio plutôt talentueux, avec les espagnols de MercurySteam Entertainment, qui se sont fait connaître avec Castlevania: Lords of Shadows.

Mais Big N a également eu le bon goût de ressortir sa franchise Metroid du placard, via le First Person Shooter Metroid Prime 4 sur Switch et le Run & Gun Metroid Samus Returns sur 3DS. Le jeu développé par MercuryStem est une revisite de Metroid II: Return of Samus sorti sur Game Boy en 1991. Les joueurs pourront en effet bouger leur viseur à 360° à l'aide du stick directionnel.

Читайте также: Angleterre: Claude Puel, l'entraîneur de Southampton, limogé

Le terrain de jeu de Samus Returns est donc le même que celui de Metroid 2, à savoir une planète hostile du nom de SR388, à travers laquelle l'héroïne Samus Aran va tenter d'éradiquer une menace extraterrestre imminente au coeur d'une galaxie en crise.

Les développeurs promettent enfin des phases d'exploration plus souples et moins contraignantes avec l'ajout entre autres de téléporteurs. Pour l'heure, cette édition limitée de Metroid Samus Returns n'est pas encore disponible à la réservation chez les revendeurs français habituels. Découvrez le trailer d'annonce tout en haut de l'article.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: