Published: Пт, Июня 16, 2017
Divertissement | By Jasmine Asselineau

Replay TPMP : Danielle Moreau quitte l'émission !

Replay TPMP : Danielle Moreau quitte l'émission !

Depuis son départ surprise de "Touche pas à mon poste", l'émission vedette de C8, Enora Malagré ne s'était pas exprimée, s'agissant des vraies raisons ayant motivé sa décision. Plutôt silencieuse depuis lors, la Bretonne a donné deux interviews, une à puremedias.com et une au Nouvel Obs, pour expliquer les raisons de son départ du programme dans lequel elle officiait depuis sept ans.

Aujourd'hui elle s'est montrée un peu plus précise dans le cadre d'une interview accordée au site Pure Médias.

Matthieu Delormeau, véritable poulain de Cyril Hanouna à qui ce dernier commençait à confier des prime time et des volumes de production, n'est pas non plus réapparu dans Touche pas à mon poste depuis le canular du 18 mai. Quelques heures seulement après qu'Enora Malagré n'officialise son retrait, BABA avait en effet lâché à propos de ces départs successifs dans l'émission " On attend la décision de Matthieu qui était un peu échaudé par tous les événements de ces derniers temps.

Читайте также: Johanna Quaas, 92 ans, termine 5e d'un tournoi de gymnastique

J'ai les mêmes équipes depuis des années. Les derniers temps, j'y allais la boule au ventre, se souvient-elle. Enora Malagré aurait-elle été muselée alors que c'est justement pour son côté franc qu'elle avait été embauchée et mise en avant pendant de longues années? "Les six derniers mois, il est devenu plus dur". Je me pose encore la question. "Je me suis retrouvée, parfois, à créer des inimitiés pas vraiment nourries pour faire le show, exister". "J'étais persuadée de pouvoir me rendre compte que si je participais à quelque chose de mal, je m'en apercevrais, et pourtant".

Le hasard (ou pas) a voulu que son départ ait lieu un mois après celui de Thierry Moreau, et au moment où l'émission était pointée du doigt pour ses dérapages homophobes. Nous on fait ça, on fait la même vanne, on a même les primeurs qui descendent sur le plateau, je vous le dis. On a les primeurs du CSA qui viennent directement avec des artichauts, des carottes. "J'ai une jolie proposition qui, j'espère, verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j'ai oublié que j'étais et ce que je suis profondément", a-t-elle confié. "Il faut relativiser, ce n'est pas le goulag [.] Je suis aussi consciente que sans lui, j'étais que dalle avant".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: