Published: Чт, Июня 15, 2017
International | By Oceane Deschanel

FRANCE 2017-Bay pousse le FN à s'"interroger" sur son organisation

FRANCE 2017-Bay pousse le FN à s'

Le second tour s'annonce compliqué pour Florian Philippot, Louis Aliot et Philippe Olivier.

Qui pour accompagner Marine Le Pen à l'Assemblée nationale? De son côté, Florian Philippot est certes arrivé en tête au premier tour de la 6ème circonscription de Moselle avec 23,79% des voix, mais reste en ballottage défavorable face au candidat REM Christophe Arend, qui a obtenu 22,01% des suffrages exprimés et devrait bénéficier d'un report de voix plus important. " Elle va se retrouver toute seule au Palais Bourbon..."

Du côté de Forbach (Moselle), dans la 6 circonscription, le vice-président du FN est arrivé en tête dimanche. Une 6e circonscription où l'abstention a atteint des sommets (62,53%): deux électeurs sur trois ne sont pas allés voter dimanche 11 juin.

Читайте также: Gilbert Collard devant Marie Sara pour quarante-huit voix — Législatives / Gard

"Les prochains mois pourront être consacrés à élaborer une stratégie pour être plus rassembleurs, à s'interroger sur notre programme et sur notre organisation", ajoute-t-il.

Alors qu'il se présentait dans la 6e circonscriptible de la Seine-Maritime, Nicolas Bay n'a pas réussi à se qualifier pour le second tour pour seulement 20 voix, au profit du candidat de La France insoumise Sébastien Jumel, qui sera opposé à un candidat de La République en marche. Du côté de Julien Vaillant (10,59%), le candidat du PS qui revendiquait aussi une proximité avec la "majorité présidentielle" appelle à voter "contre" le FN tout comme son parrain, le député socialiste sortant Jean-Yves Le Déaut, qui est sur la même ligne.

En 2012, pour sa première élection en Moselle, Florian Philippot avait recueilli 26,34 % au premier tour.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Like this: