Published: Mar, Juin 13, 2017
Nationale | By Matthieu Philippon

Carnon : sérieusement blessé d'un coup de lame au visage

Carnon : sérieusement blessé d'un coup de lame au visage

Un homme de 61 ans a été grièvement blessé au visage après s'être interposé lors d'une violente dispute conjugale, dimanche, à Carnon (Hérault), rapporte le journal le Midi Libre.

Les faits ont eu lieu aux alentours de 15 h: l'homme croise sur une place un individu de 28 ans, et sa compagne, en pleine dispute.

Mondial-2018: Suède-France, 1-1 à la mi-temps
Mais Hugo a été décisif en tant d'autres circonstances qu'on ne peut pas lui en vouloir". "On a toujours envie de jouer". Quelques minutes plus tard, en zone mixte, l'intéréssé ne s'est pas défilé et a assumé sa prise de risque.

Le passant, un lunellois âgé de 61 ans a été transporté à l'hôpital de Montpellier pour subir une intervention chirurgicale. Une altercation s'en est suivie avec le compagnon visiblement énervé qui s'en est pris au bon samaritain avec un couteau ou un objet tranchant. Avec le concours de la police municipale de Carnon, la gendarmerie de Palavas-les-Flots met la main sur l'agresseur présumé. Actuellement en garde à vue, il va devoir répondre de ses actes pendant que l'enquête se poursuit.

Like this: