Published: Mer, Mai 31, 2017
High-Tech | By Mathis Berlioz

Nintendo pourrait augmenter la cadence de production de la Switch — Objectif Noël

Nintendo pourrait augmenter la cadence de production de la Switch — Objectif Noël

À l'heure où Apple passe d'importantes commandes de composants auprès de ses fournisseurs pour son iPhone 8, un nouveau rapport met en évidence que cela provoquerait une pénurie pour Nintendo au point de ne pas pouvoir atteindre ses objectifs de vente et de production de la Switch. Mais bon, il n'y a visiblement pas trop d'inquiétudes à avoir quand on sait que le jeu The Legend OF Zelda: Breath of the Wild s'est plus vendu que la console elle-même. The Financial Times affirme que "Nintendo [est] pour l'augmentation de la production de Switch à mesure que la demande monte", citant des sources internes. Pour autant, il se murmure que la firme japonaise a déclaré à ses fournisseurs et ses sous-traitants qu'elle aurait la possibilité de vendre près de 20 millions de console d'ici la fin de l'exercice social (en mars 2018), un chiffre bien supérieur au montant officiel mais qui laisse sous entendre une forte demande.

Utilisant ma Wii U pour surfer sur internet, je ne peux pas faire de copier-coller.

Un temps nommé EA SPORTS FIFA, l'opus FIFA dédié à la Switch devait finalement bien être un vrai FIFA 18 spécifique à la console de Nintendo, comme l'expliquait récemment Peter Moore (ex-directeur des opérations chez EA) lors d'une interview accordée à GameReactor.

Poutine accueilli par Macron au Château de Versailles
Rien à voir avec celle du président français et du président américain il y a quelques jours, qui avait tournée au bras de fer. Macron, 39 ans, entend ne rien " laisser rien passer " dans ses conversations avec les grands de ce monde .

Evidemment, en fin d'année, on devrait pouvoir retrouver en boutiques un certain Super Mario Odyssey, qui dévoilera ses premières phases de gameplay à l'E3 2017 dans quelques jours.

Nintendo veut éviter à tout prix les pénuries frustrantes et entend préparer au mieux le premier Noël de sa console que tout le monde s'arrache.

Like this: